Emmental de Savoie

Une campagne multicanale pour affirmer son caractère original

Com’caféine créé une campagne haute en couleurs pour Emmental de Savoie. Fort de tradition, fort de caractère, Emmental de Savoie est tout bonnement Fort en Meule et va le faire savoir à travers de multiples activations !

Conseil - création - activation publicitaire - websérie - webmarketing - stratégie sociale

En 2018, Emmental de Savoie nous confie sa communication avec un double challenge : comment rajeunir sa cible et comment mettre l’accent sur ses atouts : son goût et son savoir-faire traditionnel.

Logo emmental de savoie

Pour répondre à ce double challenge, nous avons créé une campagne autour d’un visuel fort mettant l’accent sur le caractère traditionnel de l’Emmental de Savoie IGP.
EMMENTAL DE SAVOIE, FORT EN MEULE !

La campagne prendra vie à travers une websérie en 4 épisodes diffusée sur la chaine Youtube de la marque, une stratégie sociale étudiée, un partenariat gourmand avec Marmiton et une campagne d’affichage dans le métro et les gares. Elle sera accompagnée d’activations en GMS pour compléter ce dispositif.

De la visibilité donc et une vraie campagne pédagogique pour expliquer en quoi quand on choisit un Emmental, il vaut mieux choisir un Emmental de tradition.

VOIR LA WEBSÉRIE

Passez prendre un café...

Agence Com’caféine
13, rue de la Rabotière - 44800 Saint-Herblain
02 40 20 15 83

Com’caféine, une société de EWD Group
©comcafeine 2018 - Mentions légales

...ou laissez nous un message !

*obligatoire

Les informations qui vous concernent sont destinées à Com'caféine. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à l'équipe de Com'caféine – 13, rue de la Rabotière – 44800 Saint-Herblain.